Actualités Bünkl

Bunker, panic room, sécurité, sûreté, risques majeurs

Crainte de conflits sociaux lors du W.E.F. à Davos

Crainte de conflits sociaux lors du W.E.F. à Davos 1680 623 BÜNKL

Robert Vicino, fondateur de Terravivos — le plus grand complexe de bunkers mutualisés aux USA — rapporte que le sujet privilégié des patrons réunis à Davos lors du forum économique…

lire plus
Le grenier du monde Svalbard

Le grenier de l’apocalypse

Le grenier de l’apocalypse 1280 850 BÜNKL

Les fondations Gates & Rockefeller ont en partie financés la construction de la réserve mondiale de semences du Svalbard. Cette véritable Arche de Noé végétale taillée à même la roche…

lire plus

Mark Zuckerberg et sa villa à Hawaï

Mark Zuckerberg et sa villa à Hawaï 1024 682 BÜNKL

Alors qu’ils prétendent à longueur de conférences et de plateaux télé que la technologie va sauver le monde, les magnats de la Silicon Valley achètent des terres et y construisent…

lire plus

Les panic rooms dans les écoles

Les panic rooms dans les écoles 1561 865 BÜNKL

Suite à la mort par décapitation du professeur d’histoire-géographie à Conflans, Bernard Meunier, ancien négociateur du GIGN et auteur du livre “comprendre les tueries en milieu scolaire”, justifiait sur BFM-TV l’utilité…

lire plus
Tornade sur l’île d’Oléron

Tornade sur l’île d’Oléron

Tornade sur l’île d’Oléron 919 669 BÜNKL

Une impressionnate tornade a frappé l’île d’Oléron et l’estuaire de la Charente le mercredi 23 septembre 2020. Fort heureusement, il n’y a à déplorer que des dégâts matériels mais aucune…

lire plus


    Comment sont utilisées vos données de navigation ?

    Nous utilisons différentes technologies de traceurs, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus, faciliter votre navigation et analyser le trafic. Vous pouvez si vous le souhaitez, désactiver partiellement ou totalement les données ainsi collectées.

    Comme la majorité des sites internet, Bünkl.fr utilise des “cookies” pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez implicitement leurs utilisations.