Magistri : un sarcophage pour traverser le temps

Magistri : un sarcophage pour traverser le temps 760 1140 BÜNKL

Magistri : un sarcophage pour traverser le temps

Magistri est une initiative visant à léguer aux générations futures des biens et témoignages sauvegardés dans une capsule temporelle, elle même protégée des effets du temps par un sarcophage. Les premières civilisations humaines de Mésopotamie avaient déjà recours à ce principe et si l’idée n’est pas nouvelle, la mise en œuvre se fait aujourd’hui dans des conditions optimales de conservation et de préservation : désinfection, mise sous vide, assemblage de précision, scellement, étanchéification, emploi de matériaux inertes…

Nous sommes heureux d’avoir pu nous associer à ce projet en apportant au travers d’un ouvrage à la fois technique et esthétique, une solution assurant la sauvegarde de la capsule temporelle Magistri.


    Comment sont utilisées vos données de navigation ?

    Nous utilisons différentes technologies de traceurs, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus, faciliter votre navigation et analyser le trafic. Vous pouvez si vous le souhaitez, désactiver partiellement ou totalement les données ainsi collectées.

    Comme la majorité des sites internet, Bünkl.fr utilise des “cookies” pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez implicitement leurs utilisations.