La menace NRBC à l’horizon 2060

La menace NRBC à l’horizon 2060

La menace NRBC à l’horizon 2060 800 541 Bünkl

Afin de préparer les armées françaises à répondre aux enjeux des conflits de demain, un groupe d’auteurs, de scénaristes et de dessinateurs de science-fiction se sont réunis dans le groupe “Red team defense” pour imaginer les menaces futures visant la France ou ses intérêts à horizon 2060.

En s’appuyant sur des ouvrages déclassifiés et leur imagination, ce groupe explore des scénarios futuristes dystopiques dans le but d’en extrapoler des directions de développement et d’imaginer des contre-mesures parfois… “exotiques” pour contrer les menaces émergentes. Si vous êtes fans de biohacking, d’armes à énergie dirigée, de missile hypersonique, de manipulation d’implants neuronaux et si vous avez le cœur bien accroché, faîtes un tour sur le site redteamdefense.org dont nous publions le trailer de la saison 0.


    Comment sont utilisées vos données de navigation ?

    Nous utilisons différentes technologies de traceurs, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus, faciliter votre navigation et analyser le trafic. Vous pouvez si vous le souhaitez, désactiver partiellement ou totalement les données ainsi collectées.

    Click to enable/disable Google Analytics tracking code.
    Click to enable/disable Google Fonts.
    Click to enable/disable video embeds.
    Comme la majorité des sites internet, Bünkl.fr utilise des “cookies” pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez implicitement leurs utilisations.

    Ceci fermera dans 0 secondes