Mark Zuckerberg et sa villa à Hawaï

Mark Zuckerberg et sa villa à Hawaï

Mark Zuckerberg et sa villa à Hawaï 1200 702 Bünkl

Alors qu’ils prétendent à longueur de conférences et de plateaux télé que la technologie va sauver le monde, les magnats de la Silicon Valley achètent des terres et y construisent des abris autonomes durables. Ainsi, Mark Zuckerberg a fait l’acquisition d’un terrain de 144 hectares en plein cœur de l’île de Kauai, dans l’archipel d’Hawaï avec une ferme de permaculture permettant de vivre en autonomie et “deux caves” sur 514 m2.

Le complexe, partiellement construit, comprendra deux immenses manoirs reliés par un tunnel impressionnant. Ce tunnel conduira à un abri souterrain de 5000 m2 (entendez un bunker anti-atomiqueC, équipé d’une trappe de secours et protégé par une porte par-souffle (résistante aux explosions).

      Comment sont utilisées vos données de navigation ?

      Nous utilisons différentes technologies de traceurs, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus, faciliter votre navigation et analyser le trafic. Vous pouvez si vous le souhaitez, désactiver partiellement ou totalement les données ainsi collectées.

      Click to enable/disable Google Analytics tracking code.
      Click to enable/disable Google Fonts.
      Click to enable/disable video embeds.
      Comme la majorité des sites internet, Bünkl.fr utilise des “cookies” pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez implicitement leurs utilisations.