Porte CR4-FB7 double vantail

Porte blindée anti-effraction certifiée CR4 selon EN1627-1630 et pare-balles selon EN1522

Porte CR4-FB7 double vantail : un message clair dés l’entrée

Cette porte anti-effraction CR4 (EN 1627-1630) et pare-balles FB7 (EN 1522) à double vantail, solidement ancrée dans un mur en béton est à elle seule un message à l’attention de ceux qui essaieraient de la forcer : “Essaie toujours, mais bonne chance !”

Certifiée CR4, cette porte résiste aux tentatives d’effraction les plus déterminées, même face à des outils lourds et puissants comme des disqueuses électro-portatives. Fabriquée en double peau d’acier électro-zinguée de 30/10ème et bardées de raidisseurs intérieurs Omega, elle forme une alliance robuste avec le mur en béton qui l’accueille.

Elle ne laissera rien passer, sauf peut-être un compliment sur son look imposant. Et si quelqu’un tentait de la forcer, il repartirait alors avec un ego froissé et quelques mèches fondues !

Comment sont utilisées vos données de navigation ?

Nous utilisons différentes technologies de traceurs, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus, faciliter votre navigation et analyser le trafic. Vous pouvez si vous le souhaitez, désactiver partiellement ou totalement les données ainsi collectées.

Comme la majorité des sites internet, Bünkl.fr utilise des “cookies” pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez implicitement leurs utilisations.