Les risques actuels

Tiger kidnapping, home-jacking, nouvelle criminalité

Ce qui caractérise les nouvelles formes de criminalité, c’est la montée de la violence et la détermination des protagonistes. Le renforcement de la sécurité des établissements bancaires, des bijouteries et de tous les commerces qui stockent de la valeur a pour effet de forcer les malfrats à s’attaquer directement à ceux qui détiennent les biens plutôt qu’aux bien eux-mêmes. C’est ainsi que les chiffres du home-jacking et du tiger kidnapping ont considérablement augmentés ces dernières années.

Les forces de l’ordre identifient deux catégories d’agresseurs. Les professionnels qui montent leur coup avec méticulosité. Ils n’hésitent à passer plusieurs semaines voire plusieurs mois en repérage, renseignement, observations de vos habitudes et de vos connaissances. Puis une deuxième catégorie d’amateurs qui pensent que ce type d’agressions est à la portée de n’importe qui. Dans les deux cas, le moindre imprévu peut faire dégénérer la situation de manière dramatique.

Nos pièces anti-panique sont conçues pour vous protéger lorsque vous êtes menacés dans votre propre maison. Leur conception en panneaux modulables d’acier renforcé permet une installation rapide dans une construction existante même à faible volume. Ces pièces de survie temporaires offrent des sécurités cumulables telle quel : protection anti-feu, anti-balle, acoustique, anti-gaz.

Symbole criminalité voleur cambrioleur

Les dangers

• Atteinte à l’intégrité physique
• Danger de mort
• Trauma psychologique
• Vol

Made in France
Professionnels français
20 ans de savoir-faire
Icône carte de France
Construction & aménagement dans toute la France
Icône bunker
Constructions éprouvées & homologuées
Icône certification
Normes & certifications pour une sécurité maximale

Comment sont utilisées vos données de navigation ?

Nous utilisons différentes technologies de traceurs, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus, faciliter votre navigation et analyser le trafic. Vous pouvez si vous le souhaitez, désactiver partiellement ou totalement les données ainsi collectées.

Click to enable/disable Google Analytics tracking code.
Click to enable/disable Google Fonts.
Click to enable/disable video embeds.
Comme la majorité des sites internet, Bünkl.fr utilise des “cookies” pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez implicitement leur utilisation.